Matériel du Local Associatif

Bonjour,

suite au constat récent d’un nouveau manque de respect envers le matériel du local ASCLF (matériel dispersé de manière aléatoire dans la salle, ateliers de musculation bougés mais non remis en place), je vous demande en tant que responsable de section de faire passer le mot afin de sensibiliser l’ensemble des adhérents susceptibles d’utiliser ce local.

Le matériel étant en cours de réfection, vers du matériel semi-pro qui plus est, il est inadmissible que quelques individus (qui se gardent bien de se faire connaître) laissent ce lieu commun dans un état autre que celui dans lequel ils l’ont trouvé.

Même si un digicode va être bientôt installé, je suis consciente que ce genre de comportement risque de perdurer. Car si je continue de croire qu’il ne s’agit pas de malveillance, il semble clair qu’un esprit un peu trop individualiste réside chez certains utilisateurs des lieux, malgré les rappels incessants.

J’appelle également quiconque à me faire part le plus rapidement possible d’un nouveau manque de respect des lieux, non pas dans le but de rechercher des « coupables » (nous ne sommes plus des enfants!), mais au moins pour éviter que quelqu’un de non-averti ne se blesse en devant déplacer du matériel souvent lourd et  non remis à sa place.

Merci.

Mélanie.